vendredi 3 février 2017

Comment publier

*Écrire un blog que vous croyez, ou payer le prix
Une des choses que tous les professionnels vous disent, c'est que vous devez faire quelque chose que vous aimez. Je sais combien il est ringard. Chaque fois que je le lis, je meurs un peu à l'intérieur. Mais, pour être honnête, il est réellement une chose vraiment importante à penser à la fois à partir d'un point de vue de réalisation de soi et un point de vue de profit. Voici pourquoi. Tout d'abord, si vous passez huit mois à travailler sur quelque chose que vous ne croyez pas ou quelque chose qui n'est pas d'accord avec votre morale personnelle, vous allez finir par vous haïr vous-même pour perdre ce temps précieux. Sauf si vous croyez vraiment dans le projet alors ne même pas la peine de le faire parce que vous finirez avec beaucoup de regrets plus tard. Par exemple, je ne ferai jamais rien dans l'industrie des adultes parce que je ne crois pas qu'elle ait un bon impact sur la société. Deuxièmement, si vous n'aimez pas travailler, écrire et construire le blog, vous perdrez intérêt après environ un mois. Glen de Viper Chill en parle beaucoup. L'excitation initiale de faire une charge de seau de l'argent s'use très vite, surtout si elle ne va pas aussi vite que vous le prévoyez. Si vous n'aimez pas écrire ces messages, vous paierez le prix du point de vue du profit.
Avoir une idée sur la façon de monétiser le blog
Avant de commencer ce voyage, vous voulez avoir une stratégie de blogging pour travailler avec. Pourquoi? Parce que les gens vont seulement acheter votre blog si c'est rentable. Peu importe combien de trafic vous obtenez, combien de grands articles que vous avez, etc, sauf si vous faire un bon profit. J'ai vu quelques blogs étonnants à la vente qui obtiennent des tonnes de trafic et ont des niveaux d'abonnés vraiment bons, mais les acheteurs ne sont tout simplement pas intéressés à eux, sauf s'ils peuvent voir un moyen de transformer un profit sans beaucoup d'effort.

*La connaissance est "pouvoir"

La blogosphère est en constante évolution. De nouvelles technologies, plugins et tendances émergent et il est vital que vous restez au-dessus d'eux. En outre, il est important que vous devenez bon à écrire des messages de blog ou de les externaliser efficacement, quel que soit ce que vous faites. Pour ces raisons et plus, vous devriez lire et lire un peu plus. Suivez les blogs comme Copyblogger, Problogger, Viper Chill, SEOmoz et tout ce qu'ils écrivent. Ce sont des gars qui le font extrêmement bien et transmettre beaucoup de bonnes informations à leurs lecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire