jeudi 2 février 2017

les plus courantes erreurs du marketing

Un jour vous avez besoin de grandir, d'embaucher du marketing et de construire un site Web approprié.Cependant, pour être juste à la commercialisation, vous faites un compromis implicite. Vous devez vous asseoir et de décider ce qui est plus important: pour vos ingénieurs frontaux d'utiliser les outils qu'ils préfèrent ou pour votre équipe de marketing pour être en mesure de gérer leur contenu. Voilà une décision qui exige réfléchie pesée des compromis.À long terme, de toute évidence, la vraie réponse ici est d'obtenir la commercialisation de leurs propres ressources pour le développement du site. Le plus tôt sera le mieux, car il deviendra de plus en plus difficile pour les équipes de produits pour se tailler de temps pour aider à la commercialisation; ils ont leurs «vrais» emplois à faire, bien sûr.Cette technologie de site Web fichier plat que j'utilise pour mettre à jour mon site personnel est bien meilleur que Drupal et WordPress, donc nous devrions l'utiliser à la place. Je vais vous apprendre comment faire une demande de Pull, il est facile!Ceci est hubris pure. Marketers, pas votre équipe d'ingénierie, sont des experts dans l'évaluation de logiciels de marketing. Qu'est-ce qui se passerait si votre acheteur est allé à votre CTO et leur a dit: «Je suis allé à cette conférence et a vu une démo de ce logiciel de gestion de centre de données à partir d'Oracle qui est super puissant. Je suis vraiment inquiet que nous manquons le bateau ici ".Si un ingénieur dit jamais votre responsable du marketing, ils savent comment évaluer la technologie de marketing mieux, votre marketing devrait sourire poliment et rester ferme (et se sentir libre de les envoyer à ce poste).WordPress et Drupal sont overkill, nos ingénieurs vont vous construire un CMS personnalisé qui fonctionnera bien mieux.Cela dépasse l'orgueil. Il est vraiment stupide. Quiconque envisage de dépenser des centaines de milliers de dollars (laissez millions seulement) la construction d'un CMS sur mesure est en mission pour un imbécile. Je ne suis pas sous-estimer le risque. Dans les cas extrêmes (par exemple à des éditeurs numériques) Je l'ai vu cette décision dérailler les entreprises.Que diriez-vous si votre CTO est venu à la conclusion que, pour construire votre produit dont ils ont besoin pour développer leur propre remplacement propriétaire pour le noyau Linux?WordPress et Drupal sont énormes, établis projets open-source avec des milliers de contributeurs et des écosystèmes de centaines de milliers de développeurs professionnels, les utilisateurs de marketing et les vendeurs. En termes de projets open-source avec succès, ils sont juste là-haut avec le noyau Linux. Ils ont mobilisé des centaines de millions de dollars d'open-source effort d'ingénierie. Ce sont des produits très robustes.Articles LiésBuilt.io veut défier Drupal et WordPress avec son CMS sans têteWordPress.com tourne sur le chiffrement HTTPS pour tous les sitesLe Big inverse du WebVotre équipe d'ingénierie peut être talentueux, mais ils ne vont pas construire un remplacement pour WordPress ou Drupal nuit. Ils vont vous construire un complexe, site buggy gouffre financier que votre département marketing sera marié à une durée indéterminée. Pour un agent de commercialisation, cela peut être job-ender.Si votre équipe d'ingénierie est venu à cette conclusion, vous avez besoin de les pousser dur - votre entreprise ne peut pas se permettre cette erreur.Nous sommes trop investi dans notre site Web pile en cours en ce moment et il n'y a aucun moyen que nous pouvons donner la priorité la reconstruction dès maintenant.Ceci est une question difficile car il est une décision d'établissement des priorités de haut niveau et enjeux élevés pour votre entreprise.Vous devez d'abord répondre à votre entreprise, quelle est l'importance de notre site Web? Je voudrais commencer cet exercice en découvrant ce pour cent de vos prospects proviennent sur votre site. (Pour les entreprises de logiciels ce qui est souvent aussi élevé que 95 pour cent.)Vous aurez alors besoin de peser le coût (temps et argent) de la reconstruction de votre site contre le coût d'opportunité d'avoir un site Web de haut fonctionnement. Pour être juste, vous devez peser le risque de la transition elle-même du projet que ces projets peuvent être compliqués.Enfin, vous devez répondre: Si nous ne reconstruisons pas notre site Web maintenant, quand allons-nous?Lentement, mais sûrement décisions d'affaires rationnelle va gagner le jour.

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