jeudi 2 février 2017
les plus courantes erreurs du marketing
Un jour vous avez besoin de grandir, d'embaucher du marketing et de construire un site Web approprié.Cependant, pour être juste à la commercialisation, vous faites un compromis implicite. Vous
devez vous asseoir et de décider ce qui est plus important: pour vos
ingénieurs frontaux d'utiliser les outils qu'ils préfèrent ou pour votre
équipe de marketing pour être en mesure de gérer leur contenu. Voilà une décision qui exige réfléchie pesée des compromis.À
long terme, de toute évidence, la vraie réponse ici est d'obtenir la
commercialisation de leurs propres ressources pour le développement du
site. Le
plus tôt sera le mieux, car il deviendra de plus en plus difficile
pour les équipes de produits pour se tailler de temps pour aider à la
commercialisation; ils ont leurs «vrais» emplois à faire, bien sûr.Cette
technologie de site Web fichier plat que j'utilise pour mettre à jour
mon site personnel est bien meilleur que Drupal et WordPress, donc nous
devrions l'utiliser à la place. Je vais vous apprendre comment faire une demande de Pull, il est facile!Ceci est hubris pure. Marketers, pas votre équipe d'ingénierie, sont des experts dans l'évaluation de logiciels de marketing. Qu'est-ce
qui se passerait si votre acheteur est allé à votre CTO et leur a dit:
«Je suis allé à cette conférence et a vu une démo de ce logiciel de
gestion de centre de données à partir d'Oracle qui est super puissant. Je suis vraiment inquiet que nous manquons le bateau ici ".Si
un ingénieur dit jamais votre responsable du marketing, ils savent
comment évaluer la technologie de marketing mieux, votre marketing
devrait sourire poliment et rester ferme (et se sentir libre de les
envoyer à ce poste).WordPress et Drupal sont overkill, nos ingénieurs vont vous construire un CMS personnalisé qui fonctionnera bien mieux.Cela dépasse l'orgueil. Il est vraiment stupide. Quiconque
envisage de dépenser des centaines de milliers de dollars (laissez
millions seulement) la construction d'un CMS sur mesure est en mission
pour un imbécile. Je ne suis pas sous-estimer le risque. Dans les cas extrêmes (par exemple à des éditeurs numériques) Je l'ai vu cette décision dérailler les entreprises.Que
diriez-vous si votre CTO est venu à la conclusion que, pour construire
votre produit dont ils ont besoin pour développer leur propre
remplacement propriétaire pour le noyau Linux?WordPress
et Drupal sont énormes, établis projets open-source avec des milliers
de contributeurs et des écosystèmes de centaines de milliers de
développeurs professionnels, les utilisateurs de marketing et les
vendeurs. En termes de projets open-source avec succès, ils sont juste là-haut avec le noyau Linux. Ils ont mobilisé des centaines de millions de dollars d'open-source effort d'ingénierie. Ce sont des produits très robustes.Articles LiésBuilt.io veut défier Drupal et WordPress avec son CMS sans têteWordPress.com tourne sur le chiffrement HTTPS pour tous les sitesLe Big inverse du WebVotre équipe d'ingénierie peut être talentueux, mais ils ne vont pas construire un remplacement pour WordPress ou Drupal nuit. Ils
vont vous construire un complexe, site buggy gouffre financier que
votre département marketing sera marié à une durée indéterminée. Pour un agent de commercialisation, cela peut être job-ender.Si
votre équipe d'ingénierie est venu à cette conclusion, vous avez
besoin de les pousser dur - votre entreprise ne peut pas se permettre
cette erreur.Nous
sommes trop investi dans notre site Web pile en cours en ce moment et
il n'y a aucun moyen que nous pouvons donner la priorité la
reconstruction dès maintenant.Ceci
est une question difficile car il est une décision d'établissement des
priorités de haut niveau et enjeux élevés pour votre entreprise.Vous devez d'abord répondre à votre entreprise, quelle est l'importance de notre site Web? Je voudrais commencer cet exercice en découvrant ce pour cent de vos prospects proviennent sur votre site. (Pour les entreprises de logiciels ce qui est souvent aussi élevé que 95 pour cent.)Vous
aurez alors besoin de peser le coût (temps et argent) de la
reconstruction de votre site contre le coût d'opportunité d'avoir un
site Web de haut fonctionnement. Pour être juste, vous devez peser le risque de la transition elle-même du projet que ces projets peuvent être compliqués.Enfin, vous devez répondre: Si nous ne reconstruisons pas notre site Web maintenant, quand allons-nous?Lentement, mais sûrement décisions d'affaires rationnelle va gagner le jour.
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